Maryse de Diva Yoga

Diva Yoga 1

Maryse Lehoux est professeure de Yoga et a créé la chaîne Youtube Diva Yoga. Comme Héloïse, dont je te parle ici, on peut lire sa douceur et sa gentillesse sur son visage.

Et comme beaucoup de personnes qui se lancent dans le yoga ou les médecines alternatives, Maryse a choisi cette voie à la suite d’une dépression. Après avoir bénéficié des bienfaits du Yoga, elle décide d’enseigner son savoir au plus grand nombre.

Pourquoi je t’en parle ?

La chaîne de Maryse n’est pas uniquement un enchaînement de vidéos sur des postures de yoga. Son enseignement va bien plus loin. Elle t’explique en quoi consiste le yoga et t’aide à te reconnecter avec toi-même, tes sensations. Rien que sa voix t’apporte de la sérénité.

Sa chaîne est très féminisée et on s’y sent bien. De plus, Maryse te propose des enchaînements qui correspondent aux problèmes du quotidien : ménopause, douleurs articulaires, jambes lourdes…

Elle ne survole pas le yoga mais prend le temps de t’expliquer les différences entre les pratiques. Maryse t’apprend à connaître ton corps aussi bien par les sensations que tu ressens que simplement par sa constitution.

Son blog te propose des programmes gratuits et payants, qui vont t’aider à t’équilibrer énergétiquement, à te construire mentalement ou à te soigner. Le tout est basé sur l’écoute de ton corps et sa compréhension.

Voici le lien vers sa chaîne : Diva Yoga

Diva Yoga Youtube
Voici le lien vers son blog : diva-yoga.com

Diva yoga blog

Rejoins moi sur:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Pinterest
Instagram