Charlie Danger des revues du monde

Charlie Danger

Tu aimes l’histoire du monde, des civilisations et de leur mode de vie? Charlie Danger est une véritable passionnée. Elle vulgarise le domaine de l’archéologie, de l’histoire et de l’anthropologie, pour le rendre accessible à nous toutes. On connaît plusieurs chaînes tenues par des hommes comme celle de Nota Bene par exemple mais ça fait plaisir de voir des femmes s’installer dans ce domaine.

Loin de rentrer dans des délires complotistes ou illuminatis, Charlie est très pointilleuse dans ses affirmations et ne parle que de faits véridiques ou vérifiés. Lorsque les scientifiques ne se sont pas mis d’accord, elle ne prend pas parti et se contente d’émettre les principales hypothèses.

J’adore l’ambiance Indiana Jones de ses vidéos. Son univers est vraiment bien pensé et nous aide à rentrer dans l’histoire qu’elle nous raconte. On est loin du cliché du prof d’histoire soporifique. Si tu aimes ce domaine, tu vas te régaler autant en regardant ses vidéos à thème que ses vlogs.

Fille d’un antiquaire, elle raconte au journal le Ouest France qu’à Pâques, au lieu de cacher des chocolats dans le jardin, son père cachait des objets anciens à retrouver grâce à des énigmes. Pas étonnant que sa chaîne ait un goût d’aventure.

Si l’histoire t’intéresse, je te propose donc d’aller faire un petit tour sur sa chaîne: Les revues du monde

Autres Youtubeurs: FamilyCoste

Rejoins moi sur:
error

2 thoughts on “Charlie Danger des revues du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Pinterest
Instagram